Select Page
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Les bonnes nouvelles pleuvent en ce mois d’août 2019, parmi elles et d’après Script Pipeline – le retour de Matrix.

Avant que nous revenions là dessus, un grand merci à tout ceux qui ont participé au premier Concours HORREUR 2019. On prend tellement de plaisir à avoir peur en lisant vos scripts. On a hâte de donner les résultats, le vainqueur sera annoncé pour Halloween, dans moins d’un mois !

Petit rappel, la deadline du Concours AUTOMNE 2019 se rapproche dangereusement ! Vous n’avez plus que deux semaines pour envoyer votre script et peut être gagner le grand Prix de 2000$. N’oubliez pas que vous concourrez gratuitement lorsque que vous avez commandé une analyse de scénario au préalable. A la clé : un feedback pro exhaustif, ça n’a pas de valeur !

Mais pour le moment, voici les dernières news sur les acquisitions du mois d’Août chez Script Pipeline…

  • Il y a vingt ans sortait l’un des plus grands films SF au monde : MATRIX. Et bien la Matrice est belle et bien de retour ! Les suites ne seront peut-être pas à la hauteur de l’original, mais ça n’a pas l’air de freiner les ardeurs de Warner Bros. Keenu Reeves et Carrie-Anne Moss sont prêts à revenir, mais ne savent pas encore vraiment comment leurs personnages auront évolué, vu le déroulement de l’histoire.
  • Le film SEARCHING aura aussi une suite de prévue. Filmé entièrement avec des smartphones et des écrans d’ordinateur, le film avait rapporté 75 fois le budget de départ (1 million) ; pas étonnant de voir une suite se pointer, du coup.
  • Une adaptation du roman THE LAST ADVENTURE OF CONSTANCE VERITY a été choisie également. Une jeune femme cherche à se poser après avoir combattu des forces surnaturelles toute sa vie. Ce projet pourrait tout aussi bien créer l’événement, que faire un flop monumental comme d’autres films de ce genre avant lui.

Si vous voulez en lire plus sur les acquisitions de Script Pipeline, cliquez ici – pour participer au Concours AUTOMNE 2019 de Writemovies, c’est par là !

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail